Fauteuil Peglev

Créé en 1968 par le designer français Michel Arnoult, l'un des pères du concept de "flat-pack" et des meubles en kit dans les années 50, le Peglev, littéralement "Je prends et j'emporte", est une des prémisses du concept de "cash and carry". Le designer, qui a toujours ademment défendu la démocratisation du design, s'est concentré sur le concept de flat-pack rendant possible pour le client/utilisateur de transporter facilement son mobilier et de l'emporter sur le lieu de vente, approche révolutionnaire à l'époque.

L'élégance soulignée par des lignes simples et modernes, l'utilisation de matériaux nobles et résistants, l'attention particulière apportée à la fabrication et aux finitions, donnent à cette création iconique et très confortable une touche intemporelle.

Quelle que soit la version choisie, fauteuil ou rocking-chair, vous apprécierez toujours cette pièce singulière dont le design, toujours actuel, traverse les années. Un meuble à transmettre de génération en génération.

  • Poids : 10kg
  • Matériaux : Noyer ou chêne massif / Cuir vegetal pleine fleur
  • Dimensions : (h)74cm x (l)62cm x (p)72cm
  • Commentaires : Assemblage nécessaire. Dans un souci d’authenticité nous utilisons des cuirs pleine fleur sans aucune correction de surface. Ces cuirs peuvent présenter de légères cicatrices ou marques naturelles, garantie de leur haute qualité.
  • coloris : blanc, noir, macassar, cognac, whisky et terracotta.
Objekto

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou nous téléphoner au 02.40.73.50.05.