Gan Rugs


A PROPOS :


GAN est la marque intérieure de GANDIABLASCO, et son point de départ ...
À la fin des années 80, José Gandia-Blasco, président de l'entreprise, a réinventé une entreprise familiale qui existait depuis quatre décennies. Fidèle aux origines de l'entreprise, José a développé de nouvelles lignes de textiles de maison, misant sur le design et intégrant le monde des tapis à l'offre. C'est ainsi que le GAN original est né.


GAN est l'artisanat et la conception.


GAN est un concept ancré dans la conception et basé sur des produits faits à la main. Dans le GAN, les tapis ne sont pas seulement des objets décoratifs. Au lieu de cela, ils deviennent un système de formes et de volumes qui redéfinissent le concept d'habitabilité.
Ce qui définit et distingue GAN est notre appréciation pour les produits faits à la main, doucement, morceau par morceau. Tous nos produits sont fabriqués en Inde par des artisans expérimentés qui utilisent des fibres naturelles: coton, lin, jute, soie et laine.


Nos travaux en cours en Inde aident à développer l'économie locale et les communautés où nous sommes présents. GAN participe activement aux programmes de protection de l'enfance et parraine un projet de développement des femmes en milieu rural.


L'artisanat est l'essence de GAN.


La valeur des objets faits main créés régulièrement, morceau par morceau, est ce qui nous rend différents et est notre marque de fabrique. Une partie de notre équipe travaille à plein temps pour optimiser les techniques existantes et ramener celles qui avaient été oubliées. Et en inventer de nouveaux!
Le but est clair: fournir à nos concepteurs l'instrument parfait pour exprimer leur créativité.


Chez GAN, nous aimons prendre soin de nos clients en n'utilisant que des fibres naturelles: coton, lin, jute, soie et laine. Nous croyons que ce sont les meilleurs pour transmettre la chaleur et le toucher des mains qui les travaillent.