Izipizi - see concept

A PROPOS :


2010, See Concept est créée en aout 2010 après avoir remporté le Prix Innover et Entreprendre qui permet à l'entreprise de lancer son premier produit: See Up, la première lunette de lecture en libre-service.


2011 Les premiers See Up font leur apparition sur les guichets de banques, d'assurance, d'hôtels... la Société Générale, le Crédit Coopératif et la GMF ont été les premières enseignes à s'équiper de ce nouveau service.


2012 A la demande des particuliers désireux d'avoir cet objet "design et utile" à la maison, See Concept lance See Home, la première lunette de lecture que l'on ne cherche plus à maison. 


2013 Ayant fait le constat que l’offre de lunettes de lecture était pauvre en style, en qualité et en couleurs, See Concept lance la collection READING, une gamme tendance de lunettes de lecture DesignColorées et Accessibles à ne pas "louper"!


2014 Lancement de la collection SUN, des lunettes de lecture solaires pour lire au soleil (existent aussi sans correction (dioptrie +0) pour les futurs presbytes)


2015 See Concept lance la gamme Screen, des lunettes (sans correction) permettant de protéger les yeux des écrans. Grâce à leurs verres innovants, les lunettes Screen filtrent 40% de la lumière bleue émise par les écrans.


2016 See Concept innove encore avec la nouvelle forme E, des nouvelles couleurs écailles, des nouveaux modèle solaires mais surtout, elle lance sa gamme Junior, composée de lunettes de soleil et des lunettes SCREEN permettant de protéger les yeux des écrans, une première sur le marché !


2017 See concept change de nom et devient IZIPIZI.