Gubi





A PROPOS:


Chez Gubi, nous sommes dans une quête continue. Un voyage. Forte de notre passion pour découvrir les icônes négligées des icônes passées et futures, nous avons fait un nom distinctif pour nous-mêmes dans l'arène du design international comme une force de conception dynamique à prendre en compte.


Nous nous considérons comme des chasseurs de trésors, où la curiosité, le courage et l'intuition sont des éléments clés de notre succès. Le design est tout au sujet de la découverte de gemmes et de suivre vos instincts. Il s'agit de voyager, de chercher et de trouver des vestiges longtemps perdus du passé ainsi que des dessins contemporains et de pointe de nouveaux artistes à l'horizon.


Le résultat est une collection éclectique, intercontinentale qui brouille les lignes entre le passé et le futur. Un assortiment étendu de conceptions extrêmement esthétiques, réfléchies, caractérisées par des formes simples, attrayantes, des matériaux originaux et des techniques innovantes qui défient le temps et l'espace. Imbued avec une beauté qui résonne avec les aficionados de conception, les architectes et les concepteurs partout dans le monde.


Chasser les icônes oubliées nous a conduits au relancement des designs des années 30, 40, 50, 60 et 70. Créé à l'origine par des artistes, sculpteurs, designers et architectes de France, Italie, Angleterre, Espagne, Suède, Danemark, Hongrie, Allemagne, Japon et ailleurs. Des professionnels talentueux dont le travail a été présenté au MoMA à New York, au Victoria & Albert Museum, au London Design Museum, au National Museum de Stockholm et au Arktikum Museum en Finlande, entre autres. Chaque pièce est exquise dans son propre droit avec une histoire à raconter, capturant un moment fugace dans l'histoire qui reste pertinente à ce jour. Un exemple parfait est Bestlite, une série de lampes influencées par le Bauhaus, produites en 1930 par le designer britannique Robert Dudley Best. (Winston Churchill est l'un des nombreux propriétaires très estimés.) Nous avons repéré une lampe Bestlite en 1989 et a ressuscité cette icône bien-aimée du siècle dernier dans le cadre d'une magnifique collection de 13 pièces relancée dans le monde entier.


Icônes de l'avenir
Notre étrange capacité à reconnaître les diamants dans le rugueux avec des idées originales et des inspirations ont également abouti à une collection unique de nouveaux designs excitants covoiturage. Nous avons forgé des collaborations créatives avec des concepteurs émergents qui contestent nos hypothèses sur la forme et la fonction. Chaque nouvelle conception a une histoire tout aussi intrigante à raconter, attrayant pour les personnes qui osent prendre la route moins fréquentée. Un geste stratégique qui reflète notre désir insatiable de s'aventurer dans l'inconnu. Bien sûr, l'adoption d'un nouveau design comporte toujours un risque. Souvent, le concepteur a fait quelque chose de très difficile ou créé un design qui ne semble pas commercial au début. Mais prendre des risques est ce qui nous garde un pas en avant. Un exemple en est la Chaire Gubi de notre ligne homonyme, créée en collaboration avec Komplot Design. C'était la première chaise de placage 3D jamais faite et tout un défi. Mais il a valu la poursuite, car il a recueilli de nombreuses récompenses et a été choisi par le MoMA pour figurer dans leur collection permanente. Un autre exemple est GamFratesi, un duo danois-italien award-winning de conception recevant la reconnaissance globale pour leur style iconique, informel. La collection Masculo de Gubi ouvre la voie à sa juste place comme futur classique de design.