Eva Solo


A PROPOS :


Eva Solo A / S a été créée il ya plus de 100 ans. Aujourd'hui, la société est gérée et détenue par Jan Engelbrecht, qui représente la quatrième génération de la famille du fondateur. La mère de Jan s'appelle Eva, et son père, c'est-à-dire le grand-père de Jan, est l'un des trois anciens PDG de la compagnie. C'est le nom d'Eva qui a inspiré le nom de l'entreprise.


Nos designs distinctifs reflètent à bien des égards les développements qui ont eu lieu dans la maison moderne. Notre point de départ était des ustensiles de cuisine fonctionnels et de grande qualité pour la maîtresse de maison scandinave - comme en témoigne notre machine à trancher le pain et la viande de 1952. Lorsque les femmes sont entrées sur le marché du travail, nous avons développé des outils pour faciliter la vie dans la cuisine. Dans les années 1970, quand les cuisines à plan ouvert sont devenues à la mode, nous étions la première entreprise à produire des équipements de cuisine suffisamment stylés pour être exclus.


Conformément à son histoire, l'entreprise est aujourd'hui connue pour le design fonctionnel et de haute qualité de ses produits. Nous sommes devenus une entreprise de design moderne, innovante et internationale avec environ 60 employés. Notre siège social est situé juste à l'extérieur de Copenhague, au Danemark, mais nos produits sont vendus dans le monde entier. Nous ne restons jamais immobiles. En dépit d'être une entreprise familiale de quatrième génération, nous cherchons chaque jour à prendre la prochaine étape évolutive dans le développement de la prochaine génération de produits Eva Solo.