Bacsac

Pas de produit pour ce fabricant.


A PROPOS :


CONCEPT


C’est un bac. Un bac à plantes. Un bac à fleurs. C’est un sac. Un sac souple, léger et résistant.BACSAC est rond, carré ou rectangulaire. À votre taille. 


Il vous suit partout, dans la maison, sur la terrasse, sur le balcon, dans le jardin. Il facilite l’accès à la terre, en ville et ailleurs.


PRODUIT


BACSAC habille la terre et protège la plante.
BACSAC est un contenant intelligent qui respecte l’équilibre naturel entre l’air, la terre et l’eau. La plante est enveloppée de plusieurs couches de feutres hydrophiles, qui protègent ses racines.
100% recyclable, résistant au gel et traité anti UV, BACSAC s’adapte à toutes les natures. 
A l’origine en toile géotextile, BACSAC se décline aujourd’hui en batyline, à travers une large palette de couleurs.

BACSAC invente, innove et surprend par ses créations.


HISTOIRE


BACSAC est né en 2009 d’une rencontre au cœur de Paris, entre voisins inspirés: un designer passionné de nature, Godefroy de Virieu et deux paysagistes impliqués dans le retour de la nature en ville, Virgile Desurmont et Louis de Fleurieu.
Leur mission : répondre aux besoins des citadins qui souhaitent aménager des coins de nature en ville. Ensemble, ils inventent une solution alternative à l’offre traditionnelle : un nouveau type de contenants souples en géotextile.
BACSAC est le fruit d’un regard commun et d’expertises complémentaires : les objets allient esthétique et intelligence de l’usage. 

BACSAC déclenche des envies, inspire des rêves.