Missoni Home


A PROPOS :


Les accessoires de décoration Missoni Home reflètent un "Esprit Missoni" qui a donné naissance à la marque de décoration italienne la plus connue dans le monde. Rosita Missoni est à l'origine d'un style totalement reconnaissable par ses mélanges de couleurs et les points de maille. Des assortiments multicolores uniques ! 


T & J Vestor a son siège à Golasecca, sur les rives du Tessin, où il a ouvert ses portes en 1921. Les initiales T & J réunissent les noms des deux familles fondatrices, Torrani et Jelmini, Troisièmes générations de qui dirigent maintenant la compagnie.


Au fil des décennies, T & J Vestor s'est bâti une belle réputation pour la qualité supérieure de ses produits. Il a toujours été axé sur l'excellence en tout - business, plan ou projet - et n'a jamais perdu de vue cet objectif malgré les nombreux changements qui se sont produits au fil des ans. Les archives de l'entreprise révèlent cette fascinante trajectoire dès ses débuts, avec des témoignages des réalisations atteintes.


Tout en se faisant un nom en dehors de l'Italie dans les années 1970, la société s'est concentrée dans les années 80 sur l'établissement d'un nouveau concept de qualité. Vibrantes, riches et attrayantes, les collections d'accessoires de lit et de bain se succèdent et gagnent régulièrement les meilleurs salons internationaux. Et pas seulement en Italie, mais de plus en plus dans le monde entier, aussi, dans les grandes villes du luxe international comme Paris, Londres, Monte Carlo, Zurich, New York, Los Angeles et Tokyo. Aujourd'hui, les vastes proportions du marché mondial incitent continuellement T & J Vestor à étendre son savoir-faire et à renforcer son profil international.


La créativité et la capacité à innover sont des marques de l'expertise étendue acquise par le fabricant de textile basé en Lombardie. Outre une utilisation imaginative des motifs et des couleurs, d'autres valeurs distinctives du produit incluent le choix judicieux des matériaux appropriés et de l'exécution fine, qui se distingue par l'utilisation de techniques sophistiquées, même manuelles, telles que la broderie.


L'introduction, en 1983, de la gamme MissoniHome aux produits qu'il fabrique sous licence a été un autre élément clé qui a poussé T & J Vestor à s'engager dans des projets qui ne concernaient pas exclusivement les textiles et à embrasser de nouveaux concepts tels que l'ameublement. Ce tournant a entraîné l'ajout d'accessoires d'ameublement à sa production et, plus tard, à l'intérieur comme à l'extérieur.