Pulpo



A PROPOS :


Créée en 2006 à Lörrach par Patrick et Ursula L'hoste, Pulpo produit des meubles, des luminaires et des accessoires qui allient l'artisanat traditionnel aux processus de production contemporains pour créer des objets aussi familiers que particuliers.


L'accent mis sur les collaborations avec les jeunes studios de design combiné avec la bravoure d'expérimenter a vu la collection pulpo se développer à partir d'une gamme d'accessoires en acier poudré simple à un mélange éclectique d'objets qui combinent des matériaux et des formes avec une aisance confiante et intemporelle.


Tous les objets de la collection pulpo sont fabriqués en Europe par des artisans artisans spécialisés et artisanaux, assurant non seulement une haute qualité artisanale, mais aussi un soutien et un soutien aux industries traditionnelles.


Soulignant à la fois leur engagement en faveur de l'art et du design contemporains et l'intention de développer et de développer leur collection en 2014, Pulpo a créé la poupe galerie à Lörrach, où un programme d'expositions régulièrement changeant a présenté des œuvres d'artistes et de designers internationaux sélectionnés.